Chantal Plouffe - présidente/fondatrice

 

Mot de la présidente.

Nous avons pu continuer notre mission, malgré les embuches se dressant sur notre chemin. A la fin de nos journées épuisantes, nous puisons notre récompense dans les remerciements, les sourires de notre clientèle et oublions immédiatement notre fatigue. Nous gardons continuellement à l’esprit que grâce à notre labeur nos ainés, nos familles et nos étudiants pourront s’alimenter convenablement.

Comme mentionné précédemment, notre année a été difficile. Nous avons eu à composer avec un problème récurrent de sous financement, avec la réparation de notre camion vieillissant et chaque mois nous avons dû faire des miracles pour tenter de boucler notre budget. Mais grâce à la compréhension de nos créanciers, la volonté inébranlable de notre conseil d’administration de trouver des solutions et au travail acharné de nos bénévoles nous avons pu continuer notre mission. Notre but n’est pas d’éradiquer la pauvreté mais de soulager la misère humaine.

Enfin je tiens à remercier sincèrement nos partenaires, donateurs et bailleurs de fonds, sans ceux-ci l’Œuvre des Samaritains serait fermé.

Souhaitons que l’année 2016-2017 sera notre meilleure année et nous permettra de continuer à aider pour de nombreuses années les défavorises de notre société.

 


Chantal Plouffe
Présidente.